[HS] invitation gmail

humbert.olivier.1
Bonjour,
une bonne âme aurait-elle une invitation gmail à m'offrir spontanément ? ;)
je voudrais voir ce que ça dit
Merci

Amicalement,
Olivier

Re: [HS] invitation gmail

netfab
olinuxx a écrit :
> Bonjour,
> une bonne âme aurait-elle une invitation gmail à m'offrir spontanément ? ;)
> je voudrais voir ce que ça dit
> Merci

Je viens d'en envoyer une. Préviens moi si tu ne la reçois pas.
D'ailleurs, si çà intéresse du monde, j'en ai environ 200 à revendre.

Re: [HS] invitation gmail

Neo Yoyo
2006/6/24, Fabrice Delliaux <[hidden email]>:

> Je viens d'en envoyer une. Préviens moi si tu ne la reçois pas.
> D'ailleurs, si çà intéresse du monde, j'en ai environ 200 à revendre.

Salut,

Même tarif pour moi, environ 100 à refiler, et je pense que bcp de
gens sont dans le même cas.

Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'invitation ?

Re: [HS] invitation gmail

humbert.olivier.1
Fabrice Delliaux a écrit :

> Je viens d'en envoyer une. Préviens moi si tu ne la reçois pas.
> D'ailleurs, si çà intéresse du monde, j'en ai environ 200 à revendre.

Merci Fabrice
A première vue, l'interface est moins austère que celle de free :)

Amicalement,
Olivier

Re: [HS] invitation gmail

humbert.olivier.1
Neo Yoyo a écrit :
> Salut,
>
> Même tarif pour moi, environ 100 à refiler, et je pense que bcp de
> gens sont dans le même cas.
>
> Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'invitation ?

Ah ?
peut être j'ai pas fait vraiment attention :§

amicalement,
Olivier

Re: [HS] invitation gmail

Nico-28
Le 25/06/06, olinuxx <[hidden email]> a écrit :
Neo Yoyo a écrit :
> [...]
>
> Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'invitation ?

Ah ?
peut être j'ai pas fait vraiment attention :§

Idem, 50 invit a refiler sur demande...

Re: [HS] invitation gmail

Bugzilla from bique.alexandre@gmail.com
Le dimanche 25 juin 2006 18:47, Nico a écrit :

> [...]

Re: [HS] invitation gmail

Fabien Finelli
Non, en s'auto envoyant une invitation, ca permet de se créer un alias. Ce qui est fort pratique, surtout si l'on active le renvoi de messages.

2006/6/25, Alexandre Bique <[hidden email]>:
> [...]

Re: [HS] invitation gmail

frenk
Si je m'invite moi j'ai un nouveau compte.
Ce qui me permet d'avoir un compte pour le mail et l'autre pour gspace.

Fabien Finelli a écrit :
Non, en s'auto envoyant une invitation, ca permet de se créer un alias. Ce qui est fort pratique, surtout si l'on active le renvoi de messages.

Re: [HS] invitation gmail

Jean-Philippe ROPA
olinuxx a écrit :

> Merci Fabrice
> A première vue, l'interface est moins austère que celle de free :)
>
> Amicalement,
> Olivier

J'ai envie de faire de même.
Qui veut bien m'envoyer une invitation.
Merci

Jean-Philippe

Re: [HS] invitation gmail

Etienne.Hilson
On Monday 26 June 2006 09:29, Jean-Philippe ROPA wrote:

> J'ai envie de faire de même.
> Qui veut bien m'envoyer une invitation.
> Merci
>
> Jean-Philippe

L'invitation est envoyée :-)

Bon gmail ;-)

Etienne

Re: [HS] invitation gmail

GreenDuck
[hidden email] wrote:

> L'invitation est envoyée :-)
>
> Bon gmail ;-)
>
> Etienne

j'en veux bien une aussi, si c'est possible ...

Merci

GreenDuck

Re: [HS] invitation gmail

Didier LINK
> J'ai envie de faire de même.
> Qui veut bien m'envoyer une invitation.
> Merci
>
> Jean-Philippe

Salut tout le monde,

On devrait mettre en place un forum d'échange d'invitations ;)

Bon allez, s'il en reste une petite je veux bien faire partie de l'aventure gmail :)

A vot' bon coeur m'sieur dame ! ;)

Merci d'avance !

Didier

Re: [HS] invitation gmail

Etienne.Hilson
On Monday 26 June 2006 10:03, GreenDuck wrote:

> j'en veux bien une aussi, si c'est possible ...
>
> Merci
>
> GreenDuck

C'est envoyé :-)

Etienne

Re: [HS] invitation gmail

Etienne.Hilson
On Monday 26 June 2006 10:08, Didier LINK wrote:

> [...]
>
> On devrait mettre en place un forum d'échange d'invitations ;)
>
> Bon allez, s'il en reste une petite je veux bien faire partie de l'aventure

C'est envoyé :-)

Etienne

Re: [HS] invitation gmail

GreenDuck
Merci beaucoup !!

GreenDuck

Re: [HS] invitation gmail

Guillaume Pujol
Pour les mailing-lists gmail c'est vraiment génial :) (groupement des
messages, filtres et libellés, place à revendre, etc.)
En plus, même en étant parano, on a pas à s'inquiéter de l'espionage,
vu que les mailings-lists c'est public.

Guillaume

P.S : j'ai moi aussi env. 200 invit' à donner au cas où :p

Re: [HS] invitation gmail

Nico-28
Attention à ne pas trop dépendre de Google, qui est deja trop présent dans les systèmes d'informations (cf cet article : Esclavage 2.0 et celui de la FING)

Re: [HS] invitation gmail

Etienne Imguimbert
Bonjour
Je confirme que pour les mailing lists, c'est terrible. Quand j'ai un
problème, la première chose que je fais c'est une recherche dans mes
messages reçus !
Sinon, moi aussi j'ai des invitations gmail à refiler pour les heureux
utilisateurs de Gentoo.
Etienne

2006/6/26, Nico <[hidden email]>:
> Attention à ne pas trop dépendre de Google, qui est deja trop présent dans
> les systèmes d'informations (cf cet article : Esclavage 2.0 et celui de la
> FING)

Re: [HS] invitation gmail

Benjamin LASSERRE
Etienne Imguimbert wrote:
> [...]
> messages reçus !
> Sinon, moi aussi j'ai des invitations gmail à refiler pour les heureux

sans vouloir abuser... je peux en avoir une SVP ?

merci
--
benj