OpenOffice 2.4 64 bits, paquet binaire

Antoine Van-Elstraete-3
Bonjour à tous,

Si cela interesse quelqu'un je peux fournir le paquet compilé de
OpenOffice 2.4 (quand même 4h45 de compilation sur un AMD64  / 1 Go
SDRAM)

USE = cups dbus eds firefox gnome gstreamer gtk java linguas_en
linguas_fr opengl pam

CFLAGS = -march=k8 -pipe -DGL_GLEXT_PROTOTYPES

CHOST = x86_64-pc-linux-gnu

Voilà, si ça interesse quelqu'un c'est sur
http://bluecat.homelinux.net/gentoo/bin/amd64/

ou en ipv6 :
http:///[[2a01:e35:2f19:f940:240:f4ff:feca:9261]]/gentoo/bin/amd64/

(113 Mo pour openoffice-2.4.0.tbz2)

--
Antoine Van-Elstraete
Étudiant en soins infirmiers

http://bluecat.homelinux.net

Re: OpenOffice 2.4 64 bits, paquet binaire

polytan@gmail.com
c'est très gentil à toi de faire cela, merci beaucoup.

Un ebuild ne serait-il pas plus pratique ?

-=( Polytan )=-

Le dimanche 27 avril 2008 à 13:44 +0200, polytan a écrit :
> c'est très gentil à toi de faire cela, merci beaucoup.
>
> Un ebuild ne serait-il pas plus pratique ?

Ah mais il existe déjà dans portage ;)

N.B. : vous aurez remarqué qu'il y a un "/" et de crochets en trop dans
l'adresse ipv6, il fallait lire :

Bugzilla from bique.alexandre@gmail.com
On Sunday 27 April 2008 14:12:47 Antoine Van-Elstraete wrote:

> Ah mais il existe déjà dans portage ;)
>

> N.B. : vous aurez remarqué qu'il y a un "/" et de crochets en trop dans
> l'adresse ipv6, il fallait lire :
>
> http://[2a01:e35:2f19:f940:240:f4ff:feca:9261]/gentoo/bin/amd64/

[TROLL]
Et qu'est-ce qui prouve que tu n'as pas mis un virus dedans ? :-)
[/TROLL]

--
Alexandre Bique

Le dimanche 27 avril 2008 à 17:12 +0200, Alexandre Bique a écrit :

> [TROLL]
> Et qu'est-ce qui prouve que tu n'as pas mis un virus dedans ? :-)
> [/TROLL]
>
> --
> Alexandre Bique

Mais rien du tout :) Ah si, je suis incapable de le faire, je ne connais
que le PHP & autres langages de web-dev. Pas de C, ni de Perl ni rien du
tout...