Test Ne pas tenir compte test de greylist. Ceci est un mail de test ne pas répondre .

Test Ne pas tenir compte test de greylist. Ceci est un mail de test ne pas répondre .

frenk
Depuis activation de mon greylist, je ne reçoit plus de mail.
Ceci est un mail de test ne pas répondre

Re: Test Ne pas tenir compte test de greylist. Ceci est un mail de test ne pas répondre .

granger-5
ok,
j'en prends note ;)

> Depuis activation de mon greylist, je ne reçoit plus de mail.
> Ceci est un mail de test ne pas répondre

Re: Test Ne pas tenir compte test de greylist. Ceci est un mail de test ne pas répondre .

Alain Didierjean
Selon Frenk <[hidden email]>:

> Depuis activation de mon greylist, je ne reçoit plus de mail.
> Ceci est un mail de test ne pas répondre
> --
Ceci est un test de réponse. N'en tiens pas compte.

Re: Test Ne pas tenir compte test de greylist. Ceci est un mail de test ne pas répondre .

frenk
Ok,
C'est pas rigolo
greylisting plugin: key 140.105.134.102 is white,
je suis rassurer.
Merci.

[hidden email] a écrit :

> Ceci est un test de réponse. N'en tiens pas compte.

Re: Test Ne pas tenir compte test de greylist. Ceci est un mail de test ne pas répondre .

frenk
Mon premier message !

En fait ont a jamais de problème c'est pour ça !
Gentoo est bien trop stable ;-)