[Warning au boot] Besoin d'aide !!!

Sylvain Alain
Salut tout le monde, j'ai pas beaucoup d'info sur le forum....on dirait que
je suis le seul qui a ce problème.

http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-474561.html

En gros, quand je boot, j'ai un warning

net.eth0 : Cannot start until runlevel boot has being completed

Mais mon net fonctionne....je sais pas quoi faire :(

Merci de m'aider, car j'ai updater seulement baselayout et udev...donc c'est
là le bobo....

Salut
alp
Sylvain Alain

> [...]

>De maniere tout a fait logique on peut s'auto inviter et avoir des
>invitations
>
>a volonte non ?
>

>--
>
>     [hidden email]
>

>-- This mail was scanned by AntiVir MailGate.
>This product is not licensed.
>See http://www.antivir.de/ for details.
>

>From: "Xavier Maillard" <[hidden email]>
>To: [hidden email]
>Subject: Re: [gentoo-user-fr] NPTL
>Date: Sun, 25 Jun 2006 23:48:29 +0000

>Merci du conseil, tout a fonctionne au poil. J'aimerais tout de meme

Re: [Warning au boot] Besoin d'aide !!!

Bugzilla from bique.alexandre@gmail.com
Le lundi 26 juin 2006 14:35, Sylvain Alain a écrit :

> [...]
>
> Mais mon net fonctionne....je sais pas quoi faire :(
>
> Merci de m'aider, car j'ai updater seulement baselayout et udev...donc

Quand tu fais rc-update show, est-ce que net.eth0 est en runlevel boot ou
default ???
S'il est sur boot essayes de le passer en defaut pour voir :
rc-update del net.eth0
rc-update add net.eth0 default

Re: [Warning au boot] Besoin d'aide !!!

Pascal Ronecker
Alexandre Bique wrote:

> [...]
> default ???
> S'il est sur boot essayes de le passer en defaut pour voir :

La réponse du flemmard de service : te bile pas c'est un *warning*, pas
une erreur. En plus ça marche ...
Rah, j'ai honte, cette triste réaction c'est le boulot qui déteint ...
tant que je change :-)

Re: [Warning au boot] Besoin d'aide !!!

Nico-28
haha, j'adore cette réponse.
Etant à tendance perfectionniste, ça m'a pas plut la 1ere fois qu'on m'a dit ça, mais en effet on s'y fait :)

2006/6/26, Pascal Ronecker <[hidden email]>:
Alexandre Bique wrote:

> [...]
une erreur. En plus ça marche ...
Rah, j'ai honte, cette triste réaction c'est le boulot qui déteint ...

frenk
D'ailleurs
Je me suis toujours demander pourquoi gentioo n 'utilise pas les rc.0 rc.1 rc.2 rc.3 rc.4 rc.5.
??

Alexandre Bique wrote:

> [...]
une erreur. En plus ça marche ...
Rah, j'ai honte, cette triste réaction c'est le boulot qui déteint ...

Stéphan BERNARD

Sylvain Alain a écrit :
> Salut tout le monde, j'ai pas beaucoup d'info sur le forum....on dirait
> que je suis le seul qui a ce problème.

Juste pour te rassurer un peu : tu n'es pas le seul ! J'ai la même chose
depuis hier. Pas de solution en vue pour le moment.

--
Stéphan BERNARD